Les styles de chemise fashion en hiver


Look fashion / mardi, janvier 16th, 2018

La chemise est un atout de séduction pour tous les hommes amoureux de mode et de tendance. Porter une chemise fashion procure une sensation d’élégance que peu d’hommes se refusent. En effet, depuis son apparition, sous sa forme moderne, la chemise a toujours eu cette image de vêtement très chic et soigné. Il est vrai que la chemise pour homme, qu’elle soit manche longue ou manche courte, a tendance a imposer une image élégante.

Cependant, en hiver, à l’image de nombreux autres vêtements, la chemise peut être très dure à porter. Aussi, il est donc très important de non seulement soigner le style de la chemise mais également d’y ajouter des accessoires pour lui offrir tout son pouvoir de séduction.

Quelle chemise porter en hiver ?

chemise fashionPour faire court il existe de nombreux styles de chemise pour homme. Tout d’abord, il est évident que la chemise manche courte n’a pas sa place en hiver. Certes elle se porte facilement en Ete mais cette dernière n’offre pas de style très tendance. En hiver, il faut absolument porter une chemise à manche longue. Aussi, lors du choix d’une chemise la matière est un élément très important à étudier. En effet, on distingue de nombreuses matières toutes très utile en Hiver, le coton et le polyester en avant. Le coton est une matière assez épaisse qui a le premier avantage de bien vous protéger sous le froid.

Le polyester est une matière synthétique, de nombreuses chemises y sont fabriquées. Cependant, cette matière est souvent d’une qualité moindre, vérifiez toujours avant d’acheter les signes de matières. Une autre matière connait un succès fou dans le domaine de la chemise fashion, la soie. En effet, cette matière, très noble, est réservée à la fabrication de chemise haut de gamme.

Le second facteur très important à étudier avant d’acheter une chemise en hiver est la couleur ou l’imprimé. En effet, la couleur d’une chemise fashion ne se limite pas simplement à vérifier les couleurs tendances de la saison. Il faut aussi penser à regarder la couleur du revers de la chemise, des boutons, le moindre détail est très important. Pour vous aider à cette tache, pensez toujours à choisir une couleur sombre de chemise en hiver avec des boutons ton sur ton. D’un point de vue imprimés, la rayure est toujours aussi tendance. Cependant, celle ci doit rester très limitée et discrète. Aussi, de simple liseré sur une chemise cintrée seront parfait.

Quelle coupe de chemise porter en hiver ?

On distingue essentiellement deux coupes de chemises, la coupe cintrée et la coupe droite. Pour répondre à cette question, posez vous la question ” a quel moment vais je la porter ?”. Si vous envisagez de porter cette chemise fashion tous les jours, une coupe droite sera de rigueur. En revanche, en soirée ou à un moment plus intime, une chemise italienne cintrée sera parfaite. Dans une ambiance décontracté, notez que la chemise à carreaux peut aussi être un très bel atout. En effet, en Hiver, la tendance du carreaux de style bûcheron est toujours d’actualité. Si pour peu vous souhaitez vous donner un look hipster, foncez, vous êtes parfaitement tendance !

Avec quoi porter sa chemise fashion hiver ?

Une chemise en hiver peut se porter essentiellement avec tout vos pantalons. Si vous aimez porter un jean de coupe slim la chemise sera un allié de taille à un look très chic. Vous aimez avoir un style plus décontracté, la chemise pourra parfaitement être associée à un chino. La tendance actuelle, qui est plus avérée au printemps, est de porter un chino et une chemise. Le seul style de pantalon que l’on ne doit porter avec une chemise est le jogging. Même si ce dernier peut s’avérer être très décontracté la chemise ne doit pas être associée.

Si vous cherchez une paire de soulier à porter avec vos chemises en hiver, il y’a pour ainsi dire aucune remarque. En effet boots, derbies, richelieu, basket, tous les styles sont acceptés du moment que le look final est en osmose avec votre but recherché.